Créer un ticket via la plateforme APSCHOOL pour vos demandes importantes !

En ce début de rentrée scolaire, nous désirons vous rappeler la procédure la plus efficace afin que nos équipes du support puissent vous aider au mieux quotidiennement !

Lorsque vous avez une demande, même URGENTE,  il est IMPERATIF de créer un TICKET via la plateforme (voir la procédure en vidéo ici).

Cela nous permet :

  1. De dispatcher au mieux vos demandes par ordre de priorité.
  2. Que les demandes soient reçues par les personnes en charge du support ce jour-là et donc plus vite traitées.
  3. De bénéficier d’un écrit précis de votre demande.
  4. De ne pas être perdu entre les différents moyens de communication : mails, appels, messages, etc.
  5. De vous envoyer un statut de votre ticket pour votre suivi.
  6. De vous répondre au mieux après analyse et résolution éventuelle du problème.

AVANT DE NOUS CONTACTER, merci donc de procéder à la rédaction d’un TICKET et de patienter pour la réception de la réponse.

Pour vos urgences, vous pouvez mettre l’étiquette de priorité HAUTE ceci afin de gagner un temps précieux dans la résolution de votre problème.

Après réalisation d’un ticket, si vous devez absolument nous joindre par téléphone, merci d’appeler uniquement le NUMERO GENERAL : 067/70.00.81 et de prendre votre numéro de ticket sous les yeux.
En effet, vos personnes de contact (Alain Préat, Nathan Lambert, Julian Neuvens, Julien Doraene, etc.) sont souvent en déplacement, en rendez-vous, en train de donner une formation, d’intervenir dans une école, c’est pourquoi vos demandes sont mieux reçues et mieux traitées par TICKET et via le numéro général.  

Si vous ne réalisez pas de ticket dans la plateforme, votre demande ne pourra pas être prise en compte par nos équipes, même si vous nous contactez par téléphone.

Nous comptons vraiment sur vous pour cette bonne collaboration en cette période chargée pour tous.
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et cette façon de procéder nous permet vraiment une gestion optimale.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

À bientôt,

L’équipe APKIOSK

Partagez l'article

Articles récents

Editez un décompte périodique en quelques clics sur votre plateforme APSCHOOL !

NOUVEAU DANS VOTRE APSCHOOL ! Editez un décompte périodique en quelques clics. Allez dans Financier…

Voici les étapes à suivre afin d’être prêt avec votre plateforme APSCHOOL dès la rentrée

La rentrée approche à grands pas ! Voici les étapes à suivre afin d’être prêt…

Suivez-nous