écoles

modules

experts

de transactions par mois

Nos innovations à votre service

Des outils pour simplifier votre quotidien.

APSchool est une plateforme de gestion administrative, financière et pédagogique destinée aux écoles. Ce service a été créé par notre entreprise APKiosk afin de faciliter le quotidien de votre institution. Notre solution digitale s’adresse à tous les établissements scolaires : écoles fondamentales ou secondaires.

Quel que soit le degré, le réseau ou la taille, notre plateforme web, et les différents services qui en découlent, sont totalement adaptés aux demandes génériques ainsi qu’à vos besoins spécifiques.

Nous avons la volonté d’être un partenaire de confiance qui comprend vos démarches et qui, en échange, vous propose des solutions totalement pensées pour le monde de l’éducation.

Notre plateforme est facile à prendre en main, intuitive et capable d’être utilisée n’importe où. Elle s’adapte aux smartphones, tablettes et ordinateurs afin que chaque acteur de l’école puisse y avoir accès pour une gestion optimale.

APSchool s’adresse aux directeurs d’établissements scolaires ainsi qu’aux responsables de l’enseignement au sein de leur Commune.

Qui se cache derrière APKIOSK ?

Une start up belge innovante.

APSchool a été mis au point par APKiosk, une start-up belge innovante basée à Nivelles.
Notre entreprise développe des solutions interactives digitales via des bornes interactives, logiciels et applications spécifiques. Notre volonté : faciliter le quotidien des entreprises et institutions en Belgique mais aussi à l’international. Pour cela, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire en matière de nouvelles technologies afin de réaliser des solutions sur mesure pour répondre à divers besoins. APKiosk a vu le jour en 2013 avec un premier service : APWork. Celui-ci est totalement dédié aux entreprises de construction et leur propose une borne interactive permettant d’envoyer instantanément les pointages des ouvriers à l’ONSS.

Nous grandissons grâce aux différents projets proposés par nos clients. Nous aimons relever des défis et c’est comme cela que notre service APSchool a vu le jour en 2015. Notre société a répondu à un marché public concernant des écoles secondaires. Il était question d’élaborer un logiciel de gestion des repas. Celui-ci a finalement évolué en une plateforme web comportant un aspect pédagogique et administratif. Notre société est pro-active et est en constante recherche de nouvelles solutions innovantes. Nous avons développé APSelf pour les industriels ou encore APFridge, un frigo connecté pour les collectivités. Vous avez envie de découvrir notre entreprise ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre site web.

Clients APSCHOOL

Ils nous ont fait confiance !

Notre équipe

Une équipe dynamique à votre service.

APSchool ne serait rien sans l’équipe compétente et dynamique de notre société APKiosk.
Chaque membre est à l’écoute de vos projets.

Gérard et Alain Préat

Rencontrez nos experts APschool sans plus attendre.

Vous êtes responsable d’un établissement scolaire et vous êtes intéressé par notre service APSchool ? Prenons rendez-vous pour en discuter !