APSchool pour les Hautes Ecoles ou les Universités

0

écoles

0

modules

0

experts

+ 0

de transactions par mois

Nos innovations à votre service

Des outils pour simplifier votre quotidien.

APSchool est une plateforme de gestion administrative et financière destinée aux Hautes écoles et aux Universités. Ce service a été créé par notre entreprise APKiosk afin de faciliter le quotidien de votre institution.

Quel que soit votre taille, notre plateforme web, et les différents services qui en découlent, sont totalement adaptés aux demandes génériques ainsi qu’à vos besoins spécifiques.

Nous avons la volonté d’être un partenaire de confiance qui comprend vos démarches et qui, en échange, vous propose des solutions totalement pensées pour le monde de l’enseignement supérieur.

Notre plateforme est facile à prendre en main, intuitive et capable d’être utilisée n’importe où. Elle s’adapte aux smartphones, tablettes et ordinateurs afin que chaque acteur de l’institution puisse y avoir accès pour une gestion optimale.

Vous pouvez notamment gérer :

  • Votre communication avec vos étudiants
  • Vos restaurants ou cantines universitaires
  • Vos voyages d’études et autres dépenses académiques
  • La synchronisation avec vos distributeurs de boissons, de repas, de snacks, vos photocopieuses, vos bibliothèques etc.
  • Etc.

APSchool s’adresse aux recteurs et directeurs d’établissements supérieurs.

Plateforme APSCHOOL

Services pédagogiques.

Messagerie et documents online

Communiquez facilement avec les parents et rendez les documents disponibles en ligne rapidement.

Réservation de repas

Élèves, parents et les membres du personnel réservent les repas et sandwiches en ligne, sans échange de cash.

Évènements scolaires

Gérez facilement les inscriptions et les paiements liés aux activités ou frais prévus par l’école.

Gestion de la bibliothèque

Les élèves louent et achètent facilement les livres et le matériel nécessaire pour les cours.

Contrôles d'accès

Facilitez l’accès à votre établissement à l’aide de badges électroniques.

Distributeurs automatiques

Évitez la manipulation d’argent liquide et contrôlez les ventes de vos distributeurs.

Gestion de l'internat

Gérez votre internat en incluant les inscriptions, le plan des dortoirs ou les activités.

Mouvements financiers

Gardez un œil sur toutes les entrées et sorties d’argent au sein de votre institution.

Statistiques et rapports

Retrouvez facilement les statistiques et données complètes pour chaque module.

Nos valeurs

Concentrez-vous sur l’essentiel !

Le premier métier des Hautes Ecoles et des Université, c’est la formation des étudiants. Or, votre charge de travail ne cesse de croître avec toutes les obligations administratives et légales qui s’imposent de plus en plus.

Grâce à l’automatisation de ces tâches par APSchool, tous ces impératifs deviennent de simples routines. Vous récupérez, non seulement du temps et de l’énergie, mais également de l’argent, pour réaliser ce qui vous tient à cœur : la formation.

Qui se cache derrière APSchool ?

Une start up belge innovante.

APSchool a été mis au point par APKiosk, une start-up belge innovante basée à Nivelles.
Notre entreprise développe des solutions interactives digitales via des bornes interactives, logiciels et applications spécifiques. Notre volonté : faciliter le quotidien des entreprises et institutions en Belgique mais aussi à l’international. Pour cela, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire en matière de nouvelles technologies afin de réaliser des solutions sur mesure pour répondre à divers besoins. APKiosk a vu le jour en 2013 avec un premier service : APWork. Celui-ci est totalement dédié aux entreprises de construction et leur propose une borne interactive permettant d’envoyer instantanément les pointages des ouvriers à l’ONSS.

Nous grandissons grâce aux différents projets proposés par nos clients. Nous aimons relever des défis et c’est comme cela que notre service APSchool a vu le jour en 2015. Notre société a répondu à un marché public concernant des écoles secondaires. Il était question d’élaborer un logiciel de gestion des repas. Celui-ci a finalement évolué en une plateforme web comportant un aspect pédagogique et administratif. Notre société est pro-active et est en constante recherche de nouvelles solutions innovantes. Nous avons développé APSelf pour les industriels ou encore APFridge, un frigo connecté pour les collectivités. Vous avez envie de découvrir notre entreprise ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre site web.

Gérard et Alain Préat

Rencontrez nos experts APschool sans plus attendre.

Vous êtes responsable d’un établissement scolaire et vous êtes intéressé par notre service APSchool ? Prenons rendez-vous pour en discuter !