Modules pédagogiques

Dossier élève

Gestion de l'ensemble des données pédagogiques de l'enfant (absences, retard, PIA, conseil de classe, fait disciplinaire,...)

Bulletins et compétences

Carnet de cotes, Bulletins pour le primaire, le secondaire général ou qualifiant.. Possibilité d’y adjoindre les CPU, les SIPS, des cours avec compétences et sous compétences, ...

Gestion des présences

Une prise de présences via mobiles, ordinateurs ou tablettes et sortie d'un registre de présence validé par le vérificateur.

Gestion des retards

Gestion des retards via mobiles, ordinateurs ou tablettes. Extension possible sur borne pour la gestion du retard

Profileur de comportement

Gestion de la discipline via les acteurs pédagogiques de vos établissements scolaires (Enseignants, éducateurs, direction, PMS, ...).

Journaux de classe

Journal de classe professeur et étudiant disponibles online et prochainement sur notre application mobile.

Conseil de classe et PIA

Suivi du conseil de classe complet avec historisation + PIA gérant les compétences acquises de l’élève, ses ressources, ses difficultés, les aménagements raisonnables et ce, pour chaque période.

Module QUALIFIANT

Notre module qualifiant vient répondre à toutes les demandes pédagogiques des établissements qualifiants.

Apschool vous intéresse?

N'hésitez pas à nous contacter!